|
| Auteur | Message |
|---|
Rémy

Localisation: Lyon / Montalieu-Vercieu... Humeur: plutôt bonne en général
 | Sujet: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 13:38 | |
| Bonjour, a tous moi c'est Badaboum, 25 ans et proprio d'une superté 750 ! mon pseudo viens du fait que j'ai rien dans le crane et que de ce fait, je ne résiste jamais a l'appel de dame nature en ballade (c'est plus fort que moi !)... a bientôt sur le fofo, au passage, est q'uon peux me dire qu'elle sont les meilleurs casses moto de la région, on sait jamais ça pourra m'ètre utile ! |
|
 | |
Ellawyn

Localisation: Dans ma bulle ou sous un toit ... Humeur: Compliquée
 | Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 13:48 | |
| Me dit pas que tu es encore tombé !!!! va falloir t'acheter des petites roues pour l'arrière :) _________________ --Techniquement parlant je ne suis pas motarde mais Spirituellement j'en dépose plus d'un  -- --A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple...-- voila le lien pour :Mon Site Mes photos |
|
 | |
Arbracam

| Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 13:55 | |
| Le Badaboum Club De France (BCDF) nous envois son président d'honneur?! c'est un plaisir de t'accueuillir ici!  |
|
 | |
Volvredo

| Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 14:03 | |
| Bonjour c'est moi Badaboum crac-crac (à dire avec la voix de Jean-Paul BELMONDO). Je te connais pas mais j'ai eu vent de tes exploits ce week-end. Si pour ta première sortie tu as besoin d'une moto assistance-balai pour ramasser les morceaux je peux viendre avec toa. Bienviendu par ici |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 14:05 | |
| bien venue par mis nous , SI SI FRANCHEMENT DE TRES BON COEUR En plus de la mécanique ,j'ai quelque notion de pilotage ,c'est vrais aussi que certain disent de moi que je freine a chaque entré de virage ( disons que je lèche les freins)sait on jamais un virage qui se referme referme referme ,cela évite de tiré tout droit dans les sous bois pour cueillir les champignons A bientôt pour une balade ,tu resteras devant Sans rancune Remy |
|
 | |
Pôpa

Humeur: Ne faites pas chier le marin, la mer est mauvaise !
 | Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 16:28 | |
| | Badaboum a écrit: | Bonjour, a tous moi c'est Badaboum, 25 ans et proprio d'une superté 750 ! mon pseudo viens du fait que j'ai rien dans le crane et que de ce fait, je ne résiste jamais a l'appel de dame nature en ballade (c'est plus fort que moi !)... a bientôt sur le fofo, au passage, est q'uon peux me dire qu'elle sont les meilleurs casses moto de la région, on sait jamais ça pourra m'ètre utile ! |
Salut Rémy
Excellente ta prez'
C'est un honneur de se faire attribuer un pseudo par ses pairs Prends en soin et garde le toujours pour qu'il te reste quelque part comme une petite sonnette d'alarme quand tu pars à la poursuite du temps perdu sur ton (ou tes futurs) destriers ..... _________________ Le Bonheur n'est pas que dans le pré
|
|
 | |
thy007

Localisation: 50è parallèle, au fond, à droite. Humeur: Monde de merde
 | Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 17:04 | |
| |
|
 | |
malethi44

| Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 17:35 | |
| Tu devrais allez faire un stage chez thy... y a que des lignes droites T'inquiète... tant qu'on en rit... c'est que tout va bien  |
|
 | |
didier

| Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 17:47 | |
|  Robin des bois aurait été pas mal aussi !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
tortue69

Localisation: GREZIEU LA VARENNE Humeur: tjrs bonne quand on me dit OUI.... sinon...
 | Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 18:10 | |
| |
|
 | |
didier

| Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 18:15 | |
| | tortue69 a écrit: | je note :
en balade, je ne me mettrai ni devant toi (défois que tu me ferais un coté) ni derriere toi pour ne pas te tomber dessus
 |
tu risque rien a rester derriere vu qu'il disparait tellement vite de ton chmp de vision ,,,,,,,,,,,,,, tu le vois , tu le vois plus !!!!!!! et il est ou le Rémy ????? disparu dans un bois  et j'ai testé par moi même !!!!! on aurait dit houdini !!!!!!!!!!!
Dernière édition par didier le Mar 25 Mai 2010 - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
caliméro

| Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 18:17 | |
| | didier a écrit: | | tortue69 a écrit: | je note :
en balade, je ne me mettrai ni devant toi (défois que tu me ferais un coté) ni derriere toi pour ne pas te tomber dessus
 |
tu risque rien a rester derriere vu qu'il disparait tellement vite de ton chmp de vision ,,,,,,,,,,,,,, tu le vois , tu le vois plus !!!!!!! et il est ou le Rémy ????? disparu dans un bois  |
 |
|
 | |
w2k

| Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 18:33 | |
| eh ben dis donc !!!  quelle arrivée ..... fracassante petite sortie dans les bois  ... c'est ca les trails, l'appel (la pelle ?) de la piste, hors des sentiers battus .... bon treve de plaisanterie, t'as l'air d'avoir encore tous tes os entiers, c'est deja ca visiblement, sur ton epaule, t'as un ange gardien qui veille sur toi... mais n'abuse pas, evite quand meme de le fatiguer, il pourrait se lasser et changer d'epaule....  |
|
 | |
thy007

Localisation: 50è parallèle, au fond, à droite. Humeur: Monde de merde
 | |
 | |
gerard

Localisation: venissieux Humeur: toujour bonne ou.........presque
 | Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 19:23 | |
| bienvenue :D pour le tout terrain t'a attaqué trop pentu d'entrée donne le bonjour a ton ange gardien un stage derriere popa ça t'a appris quelque chose :D |
|
 | |
malethi44

| Sujet: Re: Badaboum Mar 25 Mai 2010 - 19:29 | |
| |
|
 | |
Elenwë

| Sujet: Re: Badaboum Ven 4 Juin 2010 - 21:22 | |
| Badaboum... j'ai déjà entendu ça quelque part... Rémy, tu as l'honneur immense d'être rebaptisé, c'est merveilleux! Allez, arrête de courir la biche dans le bois, et ça va le faire Salut à toi Badaboum Houdini, et prend soin de toi!  |
|
 | |
|