|
| Auteur | Message |
|---|
diablofr

Localisation: Partout et nulle part mais surtout la bas Humeur: Je t'en pose moi des questions ?
 | Sujet: Ca gaze les loulous Mer 22 Avr 2009 - 15:18 | |
| Bon le diablo a la demande générale merci arbracam est sorti de sa tanniere pour vous pourrir un peu voir meme bcp l'existence ou y a de la gene y a pas de plaisir bon ben la présentation etant faite a plus les filles |
|
 | |
Arbracam

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mer 22 Avr 2009 - 15:20 | |
| Salut Diabolo (menthe) ça fait plaisir de voir des hommes des vrais, tatoués qui sentent fort et qui pissent à côté de la cuvette, des vrais rebelles quoi... :geek: |
|
 | |
diablofr

Localisation: Partout et nulle part mais surtout la bas Humeur: Je t'en pose moi des questions ?
 | Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mer 22 Avr 2009 - 15:27 | |
| |
|
 | |
Arbracam

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mer 22 Avr 2009 - 15:30 | |
| C'est clair que quand on mesure 1m58 on a le zob tout près de la cuvette, c'est facile pour toi de viser... |
|
 | |
diablofr

| |
 | |
Arbracam

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mer 22 Avr 2009 - 15:40 | |
| pti con...  |
|
 | |
diablofr

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mer 22 Avr 2009 - 15:48 | |
| | Arbracam a écrit: | pti con...  |
Merci pour le compliment ... :lol: :lol: |
|
 | |
Critters

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mer 22 Avr 2009 - 18:05 | |
| coucou, après hier et bien c'est ici aujourd'hui... élut boulet de balade..... (mais c'est où, a quelle heure, quel jour, :geek: ) il a fallut ce fâcher pour ci peux... PS: pour l'histoire de la cuvette, il faut pas oublier de relever le couvercles que madame a refermé avant, sinon c'est pas bon du tous... :x |
|
 | |
diablofr

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mer 22 Avr 2009 - 18:16 | |
| de toute facon il la trop courte que ce soit ouvert ou fermé ca changer rien pour lui  |
|
 | |
woo

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Jeu 23 Avr 2009 - 14:49 | |
| salut on sa retrouve bien viendu :) |
|
 | |
LaGuepe

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Jeu 23 Avr 2009 - 18:04 | |
| Il est tatoué cuilà ?? Parce que si c'est non... ben... ca va pas l'faire... On peut toujours... le tatouer nous... !!! Aïe !! patapé LeDiable !! on t'a pas dit que c'est po bien de taper les filles ?!? noméhoo !! Bon ben... Bienvenue DiableOcor |
|
 | |
le troll

Localisation: rive de gier Humeur: viiiiiiaaaaaaaannnnnnndddddddeeeee
 | Sujet: Re: Ca gaze les loulous Jeu 23 Avr 2009 - 18:10 | |
| |
|
 | |
diablofr

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Jeu 23 Avr 2009 - 18:49 | |
| Salut les filles ca gaze ??? merci pour votre acceuil les poulettes ca fait plaisir  |
|
 | |
Stephane69

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Jeu 23 Avr 2009 - 22:59 | |
| Bienvenue ElDiablo Heu piston, bielle, culasse ou j'sais plus trop quelle pièce mécanique, t'as quoi contre les p'tits  , bon c'est quand qu'il arrive le Goulf pour qu'on monte un club v+ Steph |
|
 | |
SEB

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Jeu 23 Avr 2009 - 23:29 | |
| Salut et vivement la balade pour que l'on puisse enfin faire ta connaissance! |
|
 | |
boubru

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Jeu 23 Avr 2009 - 23:50 | |
| |
|
 | |
diablofr

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Ven 24 Avr 2009 - 9:58 | |
| Oui vivement dimanche ca va pas etre triste !!! |
|
 | |
SEB

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Ven 24 Avr 2009 - 10:21 | |
| J'veux pas être Rabas-joie mais à mon avis pour dimanche c'est plus (beaucoup plus!) que mal engagé!
Vu la météo, il annonce plus de 9 mm de flotte par tranche de 3 heures sur Pleinchamps Donc si certain sont dispo j'allai proposé d'une prévoir une Samedi aprèm dans le même genre! Qu'en pensez-vous?
|
|
 | |
diablofr

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Ven 24 Avr 2009 - 11:08 | |
| meme réponse que la derniere fois pas possible pour moi samedi et d'un autre coté rouler sous la flotte c'est pas terrible donc a voir dimanche matin |
|
 | |
SEB

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Ven 24 Avr 2009 - 15:36 | |
| Dommage, ce sera pour la prochaine!  |
|
 | |
airpébé

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Ven 24 Avr 2009 - 16:53 | |
| salut et bienvenue  |
|
 | |
diablofr

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Ven 24 Avr 2009 - 18:15 | |
| merci a tous pour votre diabolique acceuil  |
|
 | |
diablofr

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Sam 25 Avr 2009 - 9:03 | |
| ouais ben pluie ou pas pluie moi j'y serais na !!! |
|
 | |
melusix

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mar 28 Avr 2009 - 13:08 | |
| ah ben! un delireur de plus salut mr |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mar 28 Avr 2009 - 13:14 | |
| | melusix a écrit: | ah ben! un delireur de plus salut mr |
Mel, pour les intimes c'est Diabolo...(toi tu dois te souvenir des "Fous du volant"... n'hésite pas il adore mais il a encore du mal à nous le dire... surement un brin de timidité...  |
|
 | |
diablofr

| Sujet: Re: Ca gaze les loulous Mar 28 Avr 2009 - 14:07 | |
| | Maya a écrit: | | melusix a écrit: | ah ben! un delireur de plus salut mr |
Mel, pour les intimes c'est Diabolo...(toi tu dois te souvenir des "Fous du volant"... n'hésite pas il adore mais il a encore du mal à nous le dire... surement un brin de timidité...  |
MAYA t'est morte je vais t'enfumer ta ruche tu va voir :D |
|
 | |
Brad
 | |
 | |
diablofr

| |
 | |
|