|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanou636 Invité

| Sujet: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 14:38 | |
| Admin de Passion Moto Rhone Alpes, je fais un ptit passage sur ce forum, et je m'aperçois qu'nous avons qlq membres en commun.. Alors, Jack, j'espère qu'nous pourrons organiser rapidement qlq balades inter Forum !! Toujours très sympa et convivial d'agrandir une famille ! @pel2far à tous Nanou |
|
 | |
kali

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 15:51 | |
| Bienvenue içi  |
|
 | |
Critters

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 16:29 | |
| NANOU , ah que de souvenir ,dit moi ou est JACQUES ??? A+ sur la route |
|
 | |
Gaz31

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 17:16 | |
| | acrobimota a écrit: | | NANOU , ah que de souvenir ,dit moi ou est JACQUES ??? A+ sur la route |
Trop facile  |
|
 | |
drum

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 18:23 | |
| pourquoi NANOU,c'est un mec ??? C'est un pseudo d'gonzesses ca, non ??  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 18:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 18:39 | |
| Nanou ,pour votre gouverne ,etait le surnom ,a la femme de notre regretté Jack FINDLAY ,et la phrase ,ou est jack ? vient de l'extrait du film continental circus Il est au paradis des motards http://www.dailymotion.com/video/x3f0d9_continental-circushommage-a-jack-fi |
|
 | |
drum

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 18:44 | |
| @ACRO on dit pas: "etait le surnom a la femme de" mais : "C'est comme ca qu'il la sifflait sa pouf,.le grand JACK "  ....................  |
|
 | |
Critters

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
drum

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 19:15 | |
| |
|
 | |
drum

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 19:20 | |
| |
|
 | |
nanou-63 Invité

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 19:35 | |
| Ben dites donc.. quelle bande de pourrisseurs de posts ici.. c'est pire qu'chez nous... Bon, alors, je fais un petite présentation plus détaillée pcq NON, J'suis bien une NANA !! AcroBimota, j'n'connais pas Jacques..!! J'suis motarde de 49 ans sur SVs 2005, accro Balades, un ptit peu de piste, (21000 kms cette année) et je roule toute l'année, par tous temps.. pcq j'Adore!! |
|
 | |
drum

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 19:39 | |
| ben tiens.......qu'est ce que j'disais !!! b'jour m'dame  |
|
 | |
Pôpa

Humeur: Ne faites pas chier le marin, la mer est mauvaise !
 | Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 19:40 | |
| | nanou-63 a écrit: | Ben dites donc.. quelle bande de pourrisseurs de posts ici.. c'est pire qu'chez nous...
|
J'les ai pourtant trouvé bien civilisés cette fois
Bienvenue à toi _________________ Le Bonheur n'est pas que dans le pré
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 19:45 | |
| Bijour Dame Nanou... Heu... vouiiiiiiiii là on est calme...  |
|
 | |
Labestiole

| Sujet: Re: Ptit coucou Sam 12 Déc 2009 - 23:53 | |
| Mais quel bande de molusques atrophiés vous faites, un dirait un cours de CP qui accueille la directrice en début d'année LA-MEN-TABLE !!! Ne vous méprenez pas chère madame Nanou, dès que tu auras le dos tourné ils vont redevenir normaux, c'est à dire une bande de brutes avinées et lubriques, incapable d'aligner deux mots sans proférer les pires insanités. Genre les gaulois irréductibles qui discutent à coups de poissons pourris (qui a dit qu'ils étaient pouris mes poissons ? :combat2: ) Bref, en dehors des moments où nous sommes normaux, nous sommes fréquentables, mais il faut juste tomber au bon moment. (Et ne pas se laisser abuser par cette bande de fourbes fielleux et retors comme une belle mère rancunière) Sur ce, je t'adresse le cordiale et sincère TAGUEULE de bienvenu (quand même) |
|
 | |
ogulf

| Sujet: Re: Ptit coucou Dim 13 Déc 2009 - 2:21 | |
| Ah ça LaBébête il a raison (et ça me trou de ... de l'avouer !!) Mais il te faut fuire de suite ce forum, ou bien t'y inscrire. Et en aucun cas errer entre deux mondes d'indécision... Sois la bienvenue gamine, et bienvenue sur CE forum  |
|
 | |
Papi

| Sujet: Re: Ptit coucou Dim 13 Déc 2009 - 7:35 | |
| bienvenue en ce monde de perdition .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ptit coucou Dim 13 Déc 2009 - 9:33 | |
| pourquoi 63 Nanou?????????????? file:///C:/Documents%20and%20Settings/BimotaSB3/Mes%20documents/T%C3%A9l%C3%A9chargements/Findlay.html voila qui est JACK |
|
 | |
didier

| Sujet: Re: Ptit coucou Dim 13 Déc 2009 - 9:46 | |
| |
|
 | |
SEB

| Sujet: Re: Ptit coucou Dim 13 Déc 2009 - 9:50 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
thy007

Localisation: 50è parallèle, au fond, à droite. Humeur: Monde de merde
 | Sujet: Re: Ptit coucou Dim 13 Déc 2009 - 11:33 | |
| C'est pas une vraie prez... donc  |
|
 | |
Lignoble-Ptitbout

| Sujet: Re: Ptit coucou Dim 13 Déc 2009 - 11:49 | |
| | nanou-63 a écrit: | Ben dites donc.. quelle bande de pourrisseurs de posts ici.. c'est pire qu'chez nous...
Bon, alors, je fais un petite présentation plus détaillée pcq NON, J'suis bien une NANA !! AcroBimota, j'n'connais pas Jacques..!!
J'suis motarde de 49 ans sur SVs 2005, accro Balades, un ptit peu de piste, (21000 kms cette année) et je roule toute l'année, par tous temps.. pcq j'Adore!! |
Vi, ben evite quand même la région stéphanoise en ce moment, parce que c'est tout blanc partout, et ca glisse bien  |
|
 | |
gerard

Localisation: venissieux Humeur: toujour bonne ou.........presque
 | Sujet: Re: Ptit coucou Dim 13 Déc 2009 - 22:13 | |
| |
|
 | |
nanou636 Invité

| Sujet: Re: Ptit coucou Lun 14 Déc 2009 - 4:05 | |
| C'n'est pas une vraie présentation, mais je vous remercie quand même de votre accueil.. Sympa pour une motarde "de passage".. A bientôt sur les routes ! Réponse à AcroBimota : Nanou 636.. c'n'était qu'une erreur de frappe !! 636 pcq Kawa Zx6r 636 ... ... |
|
 | |
thy007

Localisation: 50è parallèle, au fond, à droite. Humeur: Monde de merde
 | Sujet: Re: Ptit coucou Lun 14 Déc 2009 - 9:30 | |
| |
|
 | |
mustang_ Invité

| Sujet: Re: Ptit coucou Lun 14 Déc 2009 - 23:24 | |
| |
|