|
| Auteur | Message |
|---|
airpébé

| Sujet: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 11:52 | |
| serait il possible que quand on fait "" Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite""on arrive sur le dernier post lu et pas en haut de la première page car si comme moi vous suivez d'assez près tout les post (comme certains partent en cacahuète) il faut relire pleins de fois les mêmes choses pour enfin arriver au premier post non lu si je me suis pas bien fait comprendre alors on se mpise |
|
 | |
Labestiole

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 11:57 | |
| Je pourrirais bien..mais en même temps je suis d'accord, donc exceptionnellement je m'abstiendrai ! +1 (moi je t'ai compris repebe  ) |
|
 | |
drum

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 11:59 | |
| j'suis d'accord
En fait dans"voir les nouveaux messages......" ca serait pas mal de voir integralement la dernier intervention (Sauf celle d'HERVE qui ne m'interesse jamais!!) |
|
 | |
Labestiole

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 12:01 | |
| | drum a écrit: | j'suis d'accord
En fait dans"voir les nouveaux messages......" ca serait pas mal de voir integralement la dernier intervention (Sauf celle d'HERVE qui ne m'interesse jamais!!) |
TA GUEULE Drum ! tu as bien dormi mon coeur ? |
|
 | |
drum

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 12:06 | |
| tu vois ,ca par exemple,ca m'interesse pas !!! |
|
 | |
LaGuepe

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 12:07 | |
| Z'en n'avez pas marre d'emmerder l'monde !!!
C'est dimanche, z'allez pas faire travailler l'chef :king: non plus !!
Bon, l'chef ! tu lèves tes miches steuplé ! Parce qu'il a un peu raison l'suzukiste, pour une fois... |
|
 | |
Arbracam

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 12:14 | |
| Je peux faire arriver le dernier message en haut du forum, mais pas le dernier non lu. En plus je sais pas si ça irais à tout le monde. |
|
 | |
drum

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 12:17 | |
| ca serait deja pas mal :D allez............. d't'façons y pleut..t'as rien d'autre a foutre !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Critters

| |
 | |
SEB

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 23:53 | |
| @ Critters: MERDE pour demain! |
|
 | |
diablofr

Localisation: Partout et nulle part mais surtout la bas Humeur: Je t'en pose moi des questions ?
 | Sujet: Re: p'tit truc sympa Dim 26 Avr 2009 - 23:56 | |
| | SEB a écrit: | | @ Critters: MERDE pour demain! |
+1 |
|
 | |
le gone

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Lun 27 Avr 2009 - 7:11 | |
| +1
puis tant qu'on y est, on peu avoir un acces a tout les messages non lus sans repasser a chaque fois par l'acceuil?? |
|
 | |
Arbracam

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Lun 27 Avr 2009 - 7:37 | |
| | drum a écrit: | ca serait deja pas mal :D allez............. d't'façons y pleut..t'as rien d'autre a foutre !!!!!!!!!!! |
Un dimanche pluvieux, pas de gosse à la maison, tout seul avec ma poulette :star: :star: :star: qu'est ce que je pourrais bien faire d'autre...  |
|
 | |
drum

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Lun 27 Avr 2009 - 7:40 | |
| |
|
 | |
woo

| Sujet: Re: p'tit truc sympa Lun 27 Avr 2009 - 8:10 | |
| ouuuu ben y a plein de chose a faire |
|
 | |
diablofr

Localisation: Partout et nulle part mais surtout la bas Humeur: Je t'en pose moi des questions ?
 | Sujet: Re: p'tit truc sympa Lun 27 Avr 2009 - 9:09 | |
| | Arbracam a écrit: | | drum a écrit: | ca serait deja pas mal :D allez............. d't'façons y pleut..t'as rien d'autre a foutre !!!!!!!!!!! |
Un dimanche pluvieux, pas de gosse à la maison, tout seul avec ma poulette :star: :star: :star: qu'est ce que je pourrais bien faire d'autre...  |
Tu pourrais faire au choix La bouffe Le ménage Le repassage Finir le placo dans la pièce que ta commencé y a un an Nettoyer la terrasse Couper du bois Aller faire les courses Tu veux des activités je vais t'en trouver moi !!! :D |
|
 | |
|